#HO1

Pas de grande marque sans un basic qui fasse référence.

Le basic chez HOM est entre autres le HO1, désigné lors de sa création en 1997 comme le boxer le plus confortable au monde.
Même 20 ans après, ses évolutions lui assurent encore cette garantie.

Approuvé par le président des Etats Unis, Bill Clinton, himself (par un courrier signé), l’année de son lancement, en 1997, soit un an avant la fameuse affaire qui défraya la chronique, le HO1 ne serait-il pas à l’origine de ce faux pas, nul ne le saura jamais…

Mais l’histoire de HOM et de son créateur laisse à penser que les grands esprits se sont peut-être bien rencontrés dans le bureau ovale ce jour-là.

Le boxer HO1 est issu d’une longue série d’innovations, comme la coque souple imaginée en 1968, qui habille désormais tous les sous-vêtements masculins, pour aboutir finalement à la révolution de 1997 : l’ouverture horizontale.

Un sous-vêtement réfléchi, doté d’un savoir-faire français, conçu pour tous les hommes, gauchers et droitiers sans distinction, avec un confort inégalé.
Le succès fût immédiat, avec une confection manuelle en douze étapes, dans les usines de Marseille. À l’image d’une marque textile, HOM a révolutionné, créé, déclenché des tendances et évolué avec les hommes de génération en génération pour répondre à leurs besoins.

HOM relance en février 2016 le HO1 Original avec logo plus discret et des finitions encore mieux travaillées.

Découvrir

Comments are closed.