Quand une marque Marseillaise conquiert la Chine !

Le 16 septembre, la marque marseillaise de sous-vêtements masculins HOM ouvre son quatrième magasin en Chine.

Avec l’ouverture d’un nouveau magasin au City Plaza de Hong Kong, gigantesque mall de boutiques de luxe situé au cœur de la ville, la marque née à Marseille en 1968, poursuit sa conquête du marché chinois.

Pour les Chinois, l’ouverture du Hong Kong City Plaza va être une nouvelle occasion de découvrir le style exceptionnel « à la française » des produits HOM.
Créés par une équipe de stylistes, et développés avec un savoir-faire unique, au sein de l’Atelier HOM, situé dans le 12ème arrondissement de Marseille, les produits HOM allient un style inimitable et une qualité exceptionnelle.
Le caractère haut-de-gamme de la marque, en fait une référence incontournable pour les hommes chinois.

Si les produits HOM sont reconnus pour leur confort et leur créativité, les Chinois sont très friands des produits un peu « coquins ». Ainsi, des articles aux matières légères, transparentes, souvent inspirées de la lingerie féminine, remportent un vif succès auprès des consommateurs chinois découvrant chaque jour la richesse de l’offre française.

« Cette nouvelle ouverture à Hong-Kong est une opportunité extraordinaire, déclare Régine WEIMAR, directrice générale de la société HOM, pour mettre en avant le savoir-faire d’une marque française sur le marché chinois, accélérer le développement d’une PME marseillaise à l’international, et indirectement, faire rayonner la région de Marseille auprès d’une cible qui voyage de plus en plus . »

Distribuée dans plus de 20 pays, la marque HOM est aujourd’hui une référence incontournable du marché du sous-vêtement et du maillot de bain pour hommes.

Comments are closed.