Beach Boxer

MIRAMAR is the chic of the retro 60s enhanced by the play of bright colors of the season… This men's swim boxer, 100% polyester, is adorned with a stylized geometric weft, in shades of navy blue , turquoise and yellow.

£70.00
incl. tax
Color: turquoise print
turquoise print 40I0PF

Größenberater

Immediately available | Fast delivery

Delivery times

  • Free delivery from £50
    Free delivery from £50
  • Free return within 30 days
    Free return within 30 days
  • Secure payment
    Secure payment
    Master CardVISAOBPayPal
  • Recognized quality since 1968
    Recognized quality since 1968

Product Details

Description:

The MIRAMAR swim boxer briefs are elegant and comfortable men's swimsuits. It was designed in an arty look directly inspired by the 60s. Its print is sophisticated and luminous.
Its straight cut on the thigh highlights all silhouettes. This swim boxer is lined with an inner mesh brief, 100% polyester, and has a pocket on each side. This men's swimsuit provides well-being and confidence in many situations: to swim in all waters, to rest in the sun.
The MIRAMAR men's swim boxer briefs, at the waist, using a black cord to tie on the front of the belt. The polyester of this model is a synthetic material particularly suitable for swimsuits: it is strong, stretchy, resistant and dries quickly. It does not wrinkle or deform. For this swimsuit, it is treated with a water-repellent finish which allows it to take even less time to dry.
Its colors are very summery: the blue of the water, the yellow of the sun… Its seams are almost imperceptible and its quality of resistance adapted is adapted to any practice of swimming or relaxation. These men's swim boxers guarantee a chic seasonal look to whoever decides to wear them. The MIRAMAR range is available in 3 models of men's swimwear: the swim brief, the swim shorty and the swim boxer.

More Details:
  • Material: 100% polyester, inner pants: 100% polyester
  • Care Instruction: 
    • *
    • *
    • *
    • *
    • *

    More Information

  • SKU: 405686-40I0PF
  • Brand: HOM
  • item number: 405686
  • Color: turquoise print

MOOK #5

Eine Unterwäschemarke ist ein Herausgeben...

Read more

Livraison offerte dès 75€ d'achat & Retours gratuits Reward HOM

Boxer de bain

MIRAMAR, c’est le chic du retro années 60 rehaussé par le jeu des couleurs lumineuses de la saison… Ce boxer de bain pour hommes, 100 % polyester, est orné d’une trame géométrique stylisée, aux tons de bleu marine, turquoise et jaune.

N° d'article
405686-40I0PF
Malheureusement, le produit est en rupture de stock.
  • <p>Livraison offerte dès 75€ d'achat</p>

    Livraison offerte dès 75€ d'achat

  • Retour gratuit sous 30 jours
    Retour gratuit sous 30 jours
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    Master CardVISAOBPayPal
  • Qualité reconnue depuis 1968
    Qualité reconnue depuis 1968

Détails du produit

Description:

Le boxer de bain MIRAMAR est un maillot de bain pour hommes, élégant et confortable. Il a été designé dans un look arty directement inspiré des années 60. Son imprimé est sophistiqué et lumineux.
Sa coupe droite sur la cuisse met en valeur toutes les silhouettes. Ce boxer de bain est doublé d'un slip intérieur en filet, 100% polyester, et dispose d’une poche de chaque côté. Ce maillot de bain pour hommes permet un bien-être et une confiance en de nombreuses situations : pour nager dans toutes les eaux, se reposer au soleil.
Le boxer de bain pour homme MIRAMAR se serre, à la taille, à l'aide d'un cordon noir à nouer sur le devant de la ceinture. Le polyester de ce modèle est une matière synthétique particulièrement adaptée aux maillots de bain : elle est solide, extensible, résistante et sèche rapidement. Elle ne se froisse pas et ne se déforme pas. Pour ce maillot de bain, elle est traitée avec un apprêt déperlant qui lui permet de mettre encore moins de temps à sécher.
Ses coloris sont très estivaux : le bleu de l’eau, le jaune du soleil… Ses coutures sont quasi-imperceptibles et sa qualité de résistance adaptée est adaptée à toute pratique de natation ou de détente. Ce boxer de bain pour hommes garantit un look chic de saison à celui qui décidera de le porter. La gamme MIRAMAR se décline en 3 modèles de maillots de bains pour hommes : le slip de bain, le shorty de bain et le boxer de bain.

Plus de détails:
  • Matière: 100% polyester, Doublure: 100% polyester
  • Instruction d’entretien: 
    • Cycle délicat, 30°C max.
    • Ne pas blanchir, utiliser de la couleur ou un détergent doux
    • Ne pas sécher en machine
    • Ne pas repasser
    • Pas de nettoyage à sec professionnel
  • SKU: 405686-40I0PF
  • Marque: HOM
  • numéro d'article: 405686
  • Couleur: turquoise print

MOOK #5

Eine Unterwäschemarke ist ein Herausgeben...

Read more
D'autres clients ont également acheté
En cours de chargement...