Free delivery from £50

FAQ

Welcome to our Help Center!

We list on this page most of the questions that are asked by our customers and visitors of our HOM online store.

Products

  • I don’t know which size to choose?

    To help you choose the right size, there’s a link called “corresponding sizes” on each product page, that will give you access to the following chart.

    If you ordered a size that doesn’t fit, don’t worry: we remind you that sending the items back is free.

  • How do I know if a product is in stock?

    From the product pages of our site, when you choose your size and the quantity you wish to buy, you click on the Add to cart button. When the product is no longer available, an error message tells you that the chosen product is not available.
  • I’d like to buy some of your items in a physical shop but I don’t know where to find a retailer near me?

    In order to find any HOM retailer worldwide please visit the following webpage: stores HOM

Orders

  • I’d like to know if I can be delivered to my country?

    We currently deliver to more than 40 countries, from 4 different digital platforms. In order to choose the country you wish to be delivered to, you need to first choose your language & currency :

    • CHF FR : version in French and in Swiss Franc currency
    • CHF DE : version in German and Swiss Franc currency
    • EUR EN : version in English and Euro currency
    • EUR DE : version in German and Euro currency
    • GBP : version in English and Pound currency
    • US : version in English and Dollars currency
    • HK : version in English and Hong Kong Dollars currency

    After choosing and adding your favorite items to your basket, you will be prompted to fill in your delivery address. in the field "Country" your country should appear in the list of choices. If this is not the case, this means that unfortunately we will not be able to deliver in your area.

  • I have a voucher code to get a discount on your website, but I don’t know how to use it?

    First of all, place the items you wish to order in your shopping basket. Once you’re done, enter the code in the “vouchers” field of your basket and click on “ok”. The final price is then automatically recalculated and you can proceed to the payment.

    Please note that if for some reason the code did not work (for example: an error message pops up indicating that the code has already been used, or the percentage is not the one you were expecting), please contact us here before proceeding to payment: service@hom.com

    Please note that we won’t be able to step in on that matter once the order has been placed.

  • I’ve placed an order on your website, but I’ve received an error message concerning the payment?

    Most of the time, payment errors are due to a transmission problem between the customer's bank and ours. The order isn't taken into account and your bank account is not debited, but another try often does the trick.

    If after several tries it still doesn’t work, please contact us here: service@hom.com

  • I’ve place an order on your website, and its status was changed to ”on back order”. What does it mean?

    The status of the order is changed to “on back order” when one or several item(s) you ordered is not available in our stocks at the moment, but that we’re expecting a replenishment. The sending of the item(s) will thus be delayed, but it will be treated as a priority as soon as the item(s) is back in stock.

  • What is your return policy ?

    If you wish to send us some items back, you need to do it within 15 working days after receiving your order. We will have to decline any parcel sent back after this period.

    The items you wish to return must be clean (but not washed), with their tags still attached and their original packaging undamaged. Please send the items back in a rigid packaging (for example the card box we used) so that they’re not damaged during travel.

    We reserve the right to refuse any parcel that does not meet these requirements.

  • How can I send some items back in order to get another size?

    If you wish to exchange some items, please start by asking for a return validation from your customer account: tick the item(s) you wish to send back and leave a comment so we know what to do with them (for example: the pyjamas I bought are too small, I’d like to get them one size larger).

    Then you simply need to stick the return voucher (that was sent with your order) on the parcel and drop it off in a postal office. We’ll handle your request shortly after receiving your parcel back .

    Return policy: the items you wish to return must be clean (but not washed), with their tags still attached and their original packaging undamaged. Please send the items back in a rigid packaging (for example the card box we used) so that they’re not damaged during travel.

    We reserve the right to refuse any parcel that does not meet these requirements.

    We bring to your attention the fact that we may not be able to proceed to the exchange you asked for according to the remaining stocks. In this case, we’ll proceed to the refund of the item.

  • How can I send some items back in order to get a refund ?

    If you wish to get a refund for some items, please start by asking for a return validation from your customer account: tick the item(s) you wish to send back and leave a comment so we know what to do with them(for example: I don’t like the pattern of the boxer briefs I just bought, I’d like to get a refund). Then you simply need to stick the return voucher (that was sent with your order) on the parcel and drop it off in a postal office. We’ll proceed to the refund shortly after receiving your parcel back.

    Please note that you must send the items back within 15 working days after receiving your order. We will have to decline any parcel sent back after this period.

    Return policy: the items you wish to return must be clean (but not washed), with their tags still attached and their original packaging undamaged. Please send the items back in a rigid packaging (for example the card box we used) so that they’re not damaged during travel.

    We reserve the right to refuse any parcel that does not meet these requirements.

FAQ

Bienvenue dans notre centre d'aide !

Nous recensons sur cette page la plus part des questions que je pose nos clients et visiteurs de notre boutique en ligne HOM.

Produits

  • Je ne sais pas quelle taille choisir ?

    Pour vous aider à choisir la taille qui vous convient, vous trouverez dans chaque page produit un lien « correspondance des tailles » qui vous donne accès au tableau d’équivalence des tailles.

    Si vous avez choisi une taille qui ne vous convient pas, pas de panique : nous vous rappelons que le retour et l’échange des articles sont gratuits.

  • Comment savoir si un produit est en stock ?

    Depuis les pages produit de notre site, lorsque vous choisssez votre taille et la quantité que vous souhaitez acheter, vous cliquez sur le bouton Ajouter au panier. Lorsque le produit n'est plus disponible un message d'erreur vous indique que le produit choisit n'est pas disponible.
  • Je souhaiterais me procurer vos produits dans une boutique mais je ne sais pas où trouver un revendeur près de chez moi ?

    Pour trouver toutes les boutiques où nos produits sont distribués, merci de consulter la page internet suivante Store HOM, qui vous donnera des indications sur les points de ventes HOM les plus proche de vous.

Commandes

  • Je souhaiterai savoir si je peux être livré dans mon pays ?

    Nous livrons actuellement vers plus de 40 pays, à partir de 4 plateformes informatiques différentes. Pour choisir le pays vers lequel vous souhaitez être livré, merci de choisir d'abord votre langue et devise de paiement  :

    • CHF FR : version en langue Française et en devise Franc Suisse
    • CHF DE : version en langue Allemande et en devise Franc Suisse
    • EUR EN : version en langue Anglaise et devise Euro
    • EUR DE : version en langue Allemande et en devise Euro
    • GBP : version en langue Anglaise et devise Livre Sterling
    • US : version en langue Anglaise et devise Dollars
    • HK : version en langue Anglaise et devise Dollars Hong Kong

    Après avoir choisi et ajouté vos articles favoris dans votre panier, vous serez invité à remplir votre adresse de livraison. dans le champ "Pays" votre pays devrait figurer dans la liste des choix. Si ce n'est pas le cas cela implique que malheureusement nous ne serons pas en mesure de vous livrer.

  • J’ai un code de réduction pour passer commande sur votre site mais je ne sais pas comment m’en servir ?

    R – Commencez par mettre les articles que vous souhaitez dans votre panier. Une fois votre sélection faite, entrez le code de réduction dans le champ « Bon de Réduction » de votre panier et cliquez sur « ok » pour valider la réduction. Le montant final à payer après remise est automatiquement recalculé. Une fois la réduction appliquée, il ne vous reste plus qu’à valider votre commande.

    ATTENTION : si la réduction venait à ne pas fonctionner correctement (ex : message d’erreur indiquant que le code a déjà été utilisé, pourcentage ne correspondant pas à ce que vous attendiez…etc), merci de nous contacter à service@hom.com avant de valider la commande.
    En effet, nous ne pourrons plus intervenir une fois que la commande sera passée.

  • J’ai passé une commande sur votre site, mais j’ai reçu un message d’erreur de paiement ?

    - Le plus souvent, les erreurs de paiement sont dues à un problème de transmission entre la banque du client et la nôtre. L’achat n’est pas validé dans notre système et vous n'êtes pas débité, mais un essai supplémentaire suffit souvent à passer effectivement commande. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter nos conseillers sur service@hom.com.
  • J’ai passé une commande sur votre site, et son statut est passé à « en cours de réapprovisionnement ». Qu’est-ce que cela veut dire ?

    Le statut de votre commande est ainsi modifié lorsqu’un article que vous avez commandé n’est pas immédiatement disponible dans nos stocks mais qu’il est déjà en réapprovisionnement. L’expédition de l’article que vous avez commandé sera donc retardée, mais traitée en priorité dès la remise en stock du produit souhaité.

  • Quelles sont les conditions de retour ?

    Il est impératif de nous retourner les articles dans les 14 jours ouvrés suivants la réception de votre commande. Une fois ce délai passé, nous ne pourrons plus accepter le retour.
    Les produits doivent nous être retournés non portés, non lavés, munis de leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine non endommagé. Merci de nous renvoyer les articles dans un emballage rigide (leur carton d’expédition d’origine par exemple) afin d’éviter qu’ils soient endommagés durant le transport.
    Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé.
  • Comment faire pour renvoyer des articles pour changer de taille ou de couleur ?

    Pour procéder à l’échange des articles que vous avez commandés, merci de faire une demande de retour depuis votre compte client :
    Sélectionnez le ou les articles à nous renvoyer et laissez-nous un commentaire afin que nous sachions comment traiter votre demande (ex : le pyjama que j’ai acheté est trop petit. Je souhaiterais le recevoir dans la taille au-dessus).
    Il vous suffit ensuite de coller sur votre colis le bordereau de retour qui vous a été envoyé avec votre commande et de déposer le tout dans un bureau de poste (vous avez également la possibilité de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres afin qu’il soit récupéré par le facteur – voir modalités sur le bordereau de retour). A réception du colis, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

    Délai de retour : il est impératif de nous retourner les articles dans les 15 jours ouvrés suivants la réception de votre commande. Une fois ce délai passé, nous ne pourrons plus accepter le retour.
    Conditions de retour : les produits doivent nous être retournés non portés, non lavés, munis de leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine non endommagé. Merci de nous renvoyer les articles dans un emballage rigide (leur carton d’expédition d’origine par exemple) afin d’éviter qu’ils soient endommagés durant le transport.
    Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé.

    Nous portons à votre attention le fait qu’il peut arriver que l’échange demandé ne puisse pas être effectué, selon les stocks disponibles. Dans ce cas, nous procéderons au remboursement du produit.

  • Comment faire pour renvoyer des articles pour être remboursé ?

    Pour obtenir le remboursement d’un ou plusieurs articles que vous avez commandés, merci de procéder à une demande de retour depuis votre compte client. Sélectionnez le ou les articles à nous renvoyer et laissez-nous un commentaire afin que nous sachions comment traiter votre demande (ex : le motif du boxer homme que j’ai acheté ne me plait pas. Je souhaite un remboursement). Il vous suffit ensuite de coller sur votre colis le bordereau de retour qui vous a été envoyé avec votre commande et de déposer le tout dans un bureau de poste (vous avez également la possibilité de déposer votre colis dans votre boîte aux lettres afin qu’il soit récupéré par le facteur – voir modalités sur le bordereau de retour). A réception du colis, nous procéderons au remboursement dans les meilleurs délais.

    Délai de retour : il est impératif de nous retourner les articles dans les 14 jours ouvrés suivants la réception de votre commande. Une fois ce délai passé, nous ne pourrons plus accepter le retour.
    Conditions de retour : les produits doivent nous être retournés non portés, non lavés, munis de leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine non endommagé. Merci de nous renvoyer les articles dans un emballage rigide (leur carton d’expédition d’origine par exemple) afin d’éviter qu’ils soient endommagés durant le transport.
    Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé.